Cross académique : LES FILLES IRRESISTIBLES !

lundi 16 décembre 2013, par E_p_s

Elles ont fait le métier ... et de quelle manière !!! Lors de ce championnat académique de cross qui se déroulait ce mercredi 11 décembre au PONTET (84) les cadettes filles du lycée se sont imposées par équipes.
Dès la sortie de la première boucle Léa , Neumédia, et Charlène occupaient les 3 premières places et Romane, Jessica, et Laurine pointaient déja dans les 15 premières places.

A l’arrivée on retiendra cette superbe image de Léa et Neumédia qui terminent main dans la main pour la première place . Charlène réalisant une très belle 4 eme place.

Lors de cette compétition, Charlène notre championne départementale a reçu le renfort de nos 5 pentathlètes du CREPS Léa, Romane, Laurine, Jessica et Neumédia qui ont accepté de relever le challenge.

Le résultat est sans appel et les filles ont su prouver à cette occasion leur énorme potentiel pour se hisser sur la première marche académique, synonyme de qualification aux championnats de France qui se dérouleront à AUTUN (académie de Dijon), le 26 janvier prochain.

Chez les cadets garçons, CORTIAL Damien(2nd1) termine sur le podium en individuel à la 3eme place et l’équipe se classe à une très belle 6eme place.

Cadettes :

TIMZAMRINE Neumédia 1ST2S2 : 1ere
BEAUPIN PORET Léa 1S1 : 2eme
NOBILI Charlène 1ST2S1 : 4eme
MIRMONT Jessica 1ES1 : 7eme
BRANTU Romane 1S1:9eme
GENARD Laurine 1S1:15eme

Cadets :

CORTIAL Damien 2nd1:3eme
EVENGUE Axel 1ES3 : 38eme
RICHAUD Jordan 1S4 : 40eme
WAUTIER Wanaco 2nd1 : 71eme