Mise en valeur des clubs : exemple du printemps des lycéens 2014

samedi 5 juillet 2014, par Vie scolaire LGT

Les clubs sont parfois amenés à sortir du lycée, il ne faut jamais rater une occasion de mettre en valeur le travail des élèves.
De nombreuses opportunités se présentent régulièrement. Il faudra bien sûr les saisir.

Un beau soleil, de la bonne musique, des lycéens motivés et une équipe pédagogique dévouée... Voilà les quelques ingrédients qui ont fait de cette journée un moment exceptionnel.

Le volet 2014 de cet évènement à hauteur régionale a été cette année célébré dans les locaux du palais Nikaïa de Nice. De nombreuses activités étaient représentées lors de ce forum, telles que la musique, le théâtre, les arts plastiques, le sport, la danse, le slam, la photo, la mode...

En ce qui concerne le lycée Émile Zola, nos élèves ont représenté trois clubs ; à savoir le club théâtre avec Frédérique Mazzieri, les arts plastiques avec Fabien Debos et Musique avec Loïc.

Merci à tous les élèves d’avoir porté haut les couleurs du lycée Émile Zola.

Hit the road Jack !
Musique

Dernière mise à jour : mardi 19 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille