Association Sportive : A vos marques....

dimanche 10 septembre 2017, par E_p_s

Les activités de l’Association Sportive reprendront à partir du lundi 18 septembre au gymnase.

Tous les midis, tous les élèves licenciés à l’association du lycée pourront pratiquer une activité physique encadrée par un professeur d’EPS.

(cf planning)

La licence donne accès à l’ensemble des activités, le temps de pratique et l’ assiduité sont libres.

Certaines activités peuvent déboucher sur des compétitions scolaires le mercredi après-midi.

L’inscription se fait auprès d’un professeur d’EPS.

Documents à fournir :

* la fiche d’inscription : autorisation parentale

* 30 euros. (chéque à l’ordre de l’AS du lycée E.Zola)

L’association sportive s’inscrit parfaitement dans la très belle dynamique sportive de notre établissement.

Après une année 2016/ 2017 exceptionnelle, l’AS compte désormais sur vous pour revivre une année forte en émotions.

Dernière mise à jour : vendredi 27 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille