Hand-Ball : Mercredi Tous au Val !!!

vendredi 13 mars 2015, par E_p_s

Matchs exceptionnels ce mercredi 18 mars à partir de 14h.

Venez nombreux supporter notre équipe de Hand cadets qui jouera sa qualification aux championnats de France dans la salle du Val de l’Arc (à 5min à pied du lycée).

Élèves, amis, famille, personnels de l’établissement, vous êtes tous les bienvenus pour encourager notre équipe qui avait terminé 5ème aux championnats de France l’année dernière.

Adversaires du jour : Saint-Étienne et Grenoble.

accès val de l’Arc : à droite en sortant du lycée, remonter la route et au rond point descendre sur la droite.

• L'équipe de Hand cadets des lycées Zola

Dernière mise à jour : vendredi 24 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille