Mardi 26 Mai : L’AS fête tous ses sportifs

mercredi 20 mai 2015, par E_p_s

Pour clôturer une année sportive bien remplie, tous les élèves inscrits à l’association sportive ont rendez le mardi 26 mai à 12h, au gymnase pour le fête de L’AS et son traditionnel barbecue.

Cette fête sera l’occasion de rassembler tous ceux qui ont contribué au formidable dynamisme de notre association sportive (record de licenciés battu cette année avec 330 élèves inscrits),

Tous nos regards sont désormais portés vers Jarny où les cadets sont en compétition pour les championnats de France de basket.

Espérons qu’après une médaille de bronze en Hand, une médaille d’argent en Cross, les basketteurs nous offrirons eux aussi une nouvelle médaille à fêter à cette occasion...

Portfolio

Dernière mise à jour : lundi 21 octobre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille