Club musique

samedi 25 septembre 2010, par la rédaction

Année scolaire 2010/2011

Novembre 2010 : Le club musique redémarre et accueille de nouveaux élèves.

Personne n’a oublié l’activité musique mise en place depuis trois ans au lycée Zola.

La génération talentueuse des élèves qui nous ont offerts de si bons moments nous a quitté avec le bac en poche. Heureusement leurs cadets sont encore là et nous pourrons encore sûrement profiter à l’avenir de concerts et d’animations qui ont apportés par le passé tant de convivialité à la vie de notre cité scolaire.

En effet, le club musique redémarre cette année avec une majorité de jeunes artistes impatients de se rencontrer autour de leur passion commune. Les jeunes recrues se découvrent et apprennent à créer ensemble en mélangeant leurs styles et leurs influences diverses. Lors d’une de ces premières rencontres ils ont improvisé longuement afin d’apprendre à mieux se connaître.

L’activité musique est ouverte à tous les musiciens ou chanteurs du lycée, quelque soit leur niveau ou leur expérience. Contactez Hélène au Foyer.

Le 24 novembre 2010 "Radio Zola" était là pour capter un bout d’improvisation. Évidemment, c’est une affaire à suivre…

Lycée Général et Technologique - Lycée professionnel et des métiers Emile Zola – Av Arc de Meyran BP 60010 - 13181 Aix-en-Provence – Responsable de publication : Mme Ramtani, chef d'établissement
Dernière mise à jour : lundi 17 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille