Journée de l’accessibilité 2015

vendredi 16 octobre 2015, par la rédaction

Le samedi 10 octobre dernier s’est déroulé au lycée Zola la 5ème journée de l’accessibilité proposée par les bénévoles et partenaires de l’association jaccede.com.

Compte-rendu de la journée
Dans "La Provence" du 17/10/2015

Cet événement ouvert à tous est l’occasion de sensibiliser le plus grand nombre à l’accessibilité, de partager des découvertes, et de vivre une expérience unique en se mettant en fauteuil roulant le temps d’un recensement de la ville.

Pour la 4eme fois à Aix en Provence et sous le signe de la jeunesse, de très nombreux élèves des lycées Emile Zola ont répondu présents : ST2S, SP3S, SPVL, ASSP, GA, filière générale et d’anciens élèves.

Cette jeunesse a donné de son temps, de son énergie, de sa gentillesse et de sa compétence. Réunis par équipe de trois ils sont partis pour explorer notre belle ville d’eau et les communes environnantes, pour recenser, décrire et valoriser les ieux accessibles.

La direction de l’établissement, le comité d’organisation, leurs professeurs ainsi que tous les jaccedeurs les remercient.

Lycée Général et Technologique - Lycée professionnel et des métiers Emile Zola – Av Arc de Meyran BP 60010 - 13181 Aix-en-Provence – Responsable de publication : Mme Ramtani, chef d'établissement
Dernière mise à jour : mardi 9 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille