lgt_Echange avec le SGS de Saarlouis en mars 2016

mardi 22 mars 2016, par Histoire/Géographie

De retour de leur séjour en Allemagne du 15 au 24 mars 2016, les élèves germanistes de section euro racontent leur séjour à travers différents articles.

Au programme : la découverte de la ville de Saarlouis, de la ville de Mayence, de la Villa Borg (villa romaine antique), de bons souvenirs des week-ends et des repas dans les familles allemandes et enfin une journée de partage avec nos correspondants et des élèves syriens....

Ce voyage nous laisse à tous un très bon souvenir et nous avons hâte d’accueillir nos correspondants au mois de mai !

Dernière mise à jour : jeudi 9 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille