lgt_Nouveau partenariat avec le lycée slovaque de Hlohovec

jeudi 19 janvier 2017, par Professeur-documentaliste LGT

Projet "Citizen Company" des élèves de 1°STMG 2 euro-anglais

Mme Lacan, professeur d’euro anglais, vient de mettre en place un partenariat avec le lycée Obchodnà Akadémia Hlohovec en Slovaquie. Les élèves de 1°STMG section euro-anglais travaillent avec les élèves de Mme Paulinka silharova, professeur d’économie sur un projet intitulé « L’entreprise citoyenne ».

Échange de courriels, visioconférences, partage de documents sur un espace collaboratif (Twinspace) sont au cœur de ce programme ambitieux. Un voyage est en cours d’organisation, en septembre prochain pour ces élèves.

Localisation du lycée Hlohovec

Dernière mise à jour : mardi 19 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille