lgt_Nouveau partenariat avec le lycée slovaque de Hlohovec

jeudi 19 janvier 2017, par Professeur-documentaliste LGT

Projet "Citizen Company" des élèves de 1°STMG 2 euro-anglais

Mme Lacan, professeur d’euro anglais, vient de mettre en place un partenariat avec le lycée Obchodnà Akadémia Hlohovec en Slovaquie. Les élèves de 1°STMG section euro-anglais travaillent avec les élèves de Mme Paulinka silharova, professeur d’économie sur un projet intitulé « L’entreprise citoyenne ».

Échange de courriels, visioconférences, partage de documents sur un espace collaboratif (Twinspace) sont au cœur de ce programme ambitieux. Un voyage est en cours d’organisation, en septembre prochain pour ces élèves.

Localisation du lycée Hlohovec

Lycée Général et Technologique - Lycée professionnel et des métiers Emile Zola – Av Arc de Meyran BP 60010 - 13181 Aix-en-Provence – Responsable de publication : Mme Ramtani, chef d'établissement
Dernière mise à jour : lundi 10 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille