Découverte de l’atelier musique

vendredi 10 février 2017, par Vie scolaire LGT

Depuis deux ans la maison des lycéens a décidé d’encourager la pratique de la musique au sein de l’établissement en investissant dans du matériel et en réservant un local du foyer des élèves à la pratique musicale.

L’Atelier est avant tout un lieu d’échange, qui permet de croiser d’autres élèves "mordus" de musique. On se rencontre à travers des goûts communs mais aussi en découvrant des styles et des univers différents. Jouer ensemble devient un objectif aussi ludique que formateur.

Les concerts sont désormais devenus une tradition qui accompagne les évènement de la vie du lycée. En solo, en groupe ou en accompagnant la chorale, toutes les expériences sont permises dans une ambiance toujours chaleureuse.

Ci-dessous quelques extraits de la vie de l’atelier, juste pour l’ambiance !

Portfolio

Lycée Général et Technologique - Lycée professionnel et des métiers Emile Zola – Av Arc de Meyran BP 60010 - 13181 Aix-en-Provence – Responsable de publication : Mme Ramtani, chef d'établissement
Dernière mise à jour : mardi 25 avril 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille