Après la 1re et la Tale

lundi 4 septembre 2017, par Conseiller d’orientation / Psychologue

En classe de première

Les journées du futur bachelier :

Les Journées du Futur Bachelier (JFB) représentent un rendez-vous incontournable dans l’orientation des élèves en 1re de l’académie d’Aix-Marseille. Elles leur permettent de découvrir en détails les formations universitaires proposées sur le territoire pour renforcer et consolider leur choix d’études supérieures. C’est aussi l’occasion unique de passer une journée sur un site universitaire, d’y rencontrer des enseignants-chercheurs, des étudiants, et de se familiariser avec la vie étudiante.

Pour faciliter la découverte de l’université, préparer les JFB et enrichir son projet d’orientation, l’Onisep Aix-Marseille met à votre disposition le site internet dédié
www.lesjfb.fr

Dernière mise à jour : lundi 30 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille