Les journées Portes Ouvertes au pôle BTS

mercredi 17 janvier 2018, par La rédaction

Une organisation bien rodée !

Dans le hall du deuxième étage du pôle, un café de bienvenue sera offert aux visiteurs qui seront enregistrés dans une base en partage sur le drive ce qui permettra de générer des mails ou des courriers à l’issue de cette journée.
Les enseignants de spécialité accueilleront dans leurs salles les lycéens et leurs familles intéressés par nos formations.
Plusieurs étudiants participeront et accompagneront les visiteurs vers les équipes et pourront ainsi échanger avec les visiteurs.
Les étudiants et leurs enseignants adopteront un dress code professionnel par spécialité.

Dernière mise à jour : jeudi 9 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille