C’est la période des CCFS en STS

mardi 9 janvier 2018, par La rédaction

Ceux qui s’aventurent dans le bâtiment réservé aux sections STS, croiseront peut-être, en fin de journée, nos étudiants concentrés, en train de terminer les dernières modifications avant remise de leurs dossiers de CCFs. Le stress est là, l’enjeu est important.
Tôt le matin, dans une ambiance silencieuse et studieuse, le référent numérique viendra vérifier les connections et préparer discrètement les salles.
Le jury, sera comme toujours, bienveillant, et les étudiants offriront ce jour-là le meilleur d’eux-mêmes.

CCF COMMUNICATION Section AG : Mercredi 10 janvier

CCF de Gestion des relations clients et fournisseurs Section AG2-A- : Au mois de février

Dernière mise à jour : mercredi 15 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille