Rénovation STS U3 Économie - Droit - Management

dimanche 18 février 2018, par La rédaction

Dans le cadre de la rénovation, l’enseignement de l’économie, du droit et du management sont regroupés afin de favoriser une approche transversale des grands thèmes.
Les étudiants préparant un BTS support à l’action managériale bénéficieront de quatre heures d’enseignement dans ces matières. L’épreuve coefficient 3 reste écrite et sa durée sera de 4 heures.
Les étudiants préparant un BTS gestion de la PME bénéficieront de 4 heures d’enseignement dans ces matières. L’épreuve coefficient 6 reste écrite et sa durée sera de 4 heures.
A suivre…

Dernière mise à jour : vendredi 4 décembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille