L’Esabac Section Binationale Français / Italien en STMG

lundi 26 février 2018, par Vie scolaire LGT

Tout élève qui pratique l’Italien en LV2 peut se porter candidat à cette section.
Cette section est ouverte à tous les élèves qui s’orientent en 1ère STMG quelque soit leur établissement d’origine.
Que l’élève soit à l’origine scolarisé au lycée Emile Zola ou dans un autre établissement il devra compléter et rendre un dossier de candidature.
Tout élève qui souhaite suivre cette section devra bien sûr formuler une demande d’affectation via affelnet en précisant ce choix (c’est l’établissement d’origine qui formule la demande pour la famille). Tous les dossiers retenus seront affectés de droit en 1ère STMG Esabac au lycée Emile Zola.

PDF - 726.2 ko

Dernière mise à jour : jeudi 23 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille