Les dispositifs de mobilité à l’international présentés aux élèves de TSTMG section européenne

mardi 13 mars 2018, par La rédaction

De 15 jours à un an, en Grèce, au Canada, en Équateur, au Sénégal ou en Irlande… Toutes les mobilités sont possibles.
Lundi 19 février, les élèves de la section euro-anglais en filière STMG ont reçu l’association EUROCIRCLE. Trois jeunes, venant d’Allemagne et d’Italie, ont exposé le principe des dispositifs de Service Volontaire Européen, Service Volontaire International et Service civique.
En effet, l’association Eurocircle développe des partenariats et conçoit des projets internationaux de formation et de mobilité, dans le but de promouvoir l’employabilité des jeunes.
Des programmes sont proposés toute l’année : une belle opportunité de développement personnel et professionnel !

Renseignement : www.eurocircle.info

• Les élèves de la section Euro en Terminale STMG

Dernière mise à jour : jeudi 9 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille