Le BTS Blanc approche !

dimanche 18 mars 2018, par La rédaction

Du lundi 26 mars au JEUDI 29 mars, les étudiants de STS première et deuxième année travailleront dans les conditions d’examen. Les plannings sont maintenant disponibles sur le site STS accessible par Atrium. Les enseignants d’économie-droit et management réfléchissent, dans le cadre de la rénovation des BTS, à la proposition de sujets communs lorsque cela est envisageable et à une autre organisation des corrections. Les coefficients différents selon les sections nécessitent que l’on s’interroge sur le niveau d’exigence, même s’il semble à priori que la durée et le contenu des épreuves demeurent identiques pour toutes les sections. En culture générale, les étudiants composeront cette fois sur le même sujet.
Tout est mis en place pour que les étudiants fassent l’expérience des conditions réelles d’examen, ce qui devrait permettre de réduire le stress lié aux épreuves du mois de mai.
Nous souhaitons bonne chance à nos étudiants !

Dernière mise à jour : vendredi 24 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille