La transversalité, un atout !

jeudi 22 mars 2018, par La rédaction

Every student talked about important topics such as gender equality, health, food and sustainable development.

Les étudiants de la section Compta-Gestion ont été conviés mercredi 21 mars après-midi à un entrainement oral à l’épreuve d’anglais dans le cadre de l’organisation des BTS blancs.
Chaque étudiant, pendant 20mn, s’est exprimé en anglais sur un thème transversal en s’appuyant sur un article de presse qu’il avait à cœur de résumer et commenter.
Les thèmes proposés sont aussi abordés en cours de formation en économie, en droit et en management.

Dernière mise à jour : mercredi 15 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille