Des écrits voyageurs !

vendredi 23 mars 2018, par La rédaction

Conférence sur les politiques économiques du 20 Février

Quand nos étudiants prennent des risques, nous risquons d’être agréablement surpris !
Nos étudiants se croisent…ou pas… leurs travaux s’échangent et voyagent…. Entre les sections, entre le cours d’économie et le cours d’anglais, et nous sommes heureux de vous faire partager l’expérience ! La courte note d’information ci-dessous a été rédigée en français par Aslihan Alikan, étudiante en CG1 et traduite par Cyril Gillet, étudiant en AG2.
Bonne lecture !

Lycée Général et Technologique - Lycée professionnel et des métiers Emile Zola – Av Arc de Meyran BP 60010 - 13181 Aix-en-Provence – Responsable de publication : Mme Ramtani, chef d'établissement
Dernière mise à jour : dimanche 23 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille