Dessine-moi la diversité

vendredi 30 mars 2018, par La rédaction

Chaque semaine, une œuvre

Hasna Bourekba, étudiante en AG2, nous propose cette semaine une oeuvre originale d’une étonnante profondeur. C’est un joli travail dans lequel la finesse du trait rencontre celle du cœur.

Chaque semaine, un article

La note proposée par Charlène Roux, est intéressante aussi par sa structure très organisée. L’étudiante a fait l’apprentissage de la rigueur et de l’organisation des idées. Une fois les difficultés surmontées, le plaisir de rédiger est bien là !

• Dessin de Hasna Bourekba, étudiante en AG2

Lycée Général et Technologique - Lycée professionnel et des métiers Emile Zola – Av Arc de Meyran BP 60010 - 13181 Aix-en-Provence – Responsable de publication : Mme Ramtani, chef d'établissement
Dernière mise à jour : mercredi 18 avril 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille