lgt_Bachibac_2nde : Résumé de l’échange avec Grenade (mars et avril 2018)

Martes 8 de mayo de 2018, por Espagnol

Résumé de l’échange réalisé par les élèves de seconde BACHIBAC avec les élèves espagnols du lycée IES Laurel de la Reina de la Zubia (Granada, Espagne).

Du 15 au 21 mars, les élèves de la seconde 5 BACHIBAC du lycée E. Zola ont accueilli leurs correspondants espagnols dans leurs familles. Ceux-ci ont pu découvrir la région en visitant Aix-en-Provence, Marseille, Avignon, etc.

Du 4 au 12 avril, ce fut le tour des français de se rendre à la Zubia afin de découvrir la ville et ses environs : Grenade, une partie de la Sierra Nevada et des Alpujarras.

Un grand merci aux enseignantes espagnoles, Ana Urquiza et Marta Cuadrado, pour leur implication dans ce projet, aux familles des élèves français et espagnols, pour leur accueil plus que chaleureux et un grand bravo aux élèves pour leur attitude exemplaire, tolérante, ouverte, curieuse et inclusive !

Portafolio

• 2nde_bachibac_echange avec Grenade (mars et avril 2018)

Lycée Général et Technologique - Lycée professionnel et des métiers Emile Zola – Av Arc de Meyran BP 60010 - 13181 Aix-en-Provence – Responsable de publicación : Mme Ramtani, chef d'établissement
Ùltima actualización : Miércoles 11 de julio de 2018 – Todos dererchos reservados © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille