bts_Projet "Dessine-moi la diversité"

samedi 12 mai 2018, par La rédaction

Dernier clin d’oeil !

Vendredi 11 mai, une réunion de travail entre le professeur porteur du projet au lycée et la présidente de l’association « Diversité et Handicap » a permis de présenter le travail réalisé autour du thème : RSE et management responsable ».

Un diaporama synthétique des différentes actions de création et de communication menées pendant les deux derniers mois dans le cadre du projet a été remis à l’intervenante qui a mesuré le travail ainsi réalisé et la beauté du chemin parcouru par les étudiants.

Les œuvres de nos étudiants seront exposées le 24 mai à l’occasion de la journée de la diversité qui se déroulera à l’école de la deuxième chance à Marseille. Une table ronde autour sur la RSE et le management de la diversité, et un forum avec de nombreux acteurs économiques sont prévus. Un jury récompensera la meilleure création.

Le rectorat a aussi prévu de publier sur son site les œuvres des étudiants.
A partir de septembre, deux ou trois œuvres seront exposées dans la salle des étudiants.

• Dessine-moi la diversité

Lycée Général et Technologique - Lycée professionnel et des métiers Emile Zola – Av Arc de Meyran BP 60010 - 13181 Aix-en-Provence – Responsable de publication : Mme Ramtani, chef d'établissement
Dernière mise à jour : samedi 19 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille