bts_Nos élèves primés au concours "Dessine-moi la diversité".

vendredi 7 septembre 2018, par La rédaction

Toujours de l’émotion !

Encore bravo aux étudiants de BTS !
Nous venons de recevoir le joli certificat des gagnants du concours « Dessine-moi la diversité » organisé par l’association Diversité et Handicap, auxquels ont participé les étudiants de BTS l’an dernier. Les étudiants de deuxième année qui avaient porté le projet devant le jury en participant à l’œuvre collective avec une de leurs créations pourront bientôt récupérer leur certificat. Le deuxième prix, une sortie à Montpellier, leur a été offert par la MAÏF.
Le projet sera reconduit cette année pour toute la communauté Eco-gestion, avec la participation d’un professeur d’arts plastiques, artiste confirmé.

• Certificat

Lycée Général et Technologique - Lycée professionnel et des métiers Emile Zola – Av Arc de Meyran BP 60010 - 13181 Aix-en-Provence – Responsable de publication : Mme Ramtani, chef d'établissement
Dernière mise à jour : mardi 18 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille