Première mission pour le groupe médias

mardi 18 septembre 2018, par La rédaction

Création d’un support visuel concernant le pôle tertiaire pour le site internet du lycée Emile Zola

Un cadre d’études agréable et des équipements de qualité

Vous les connaissez peut-être. Kamel, Perrine et Yasmine, étudiants en BTS AG, ont accepté de réaliser un premier support permettant d’accroître la visibilité du pôle BTS. La jeune équipe circulera cette semaine et la semaine prochaine dans les lieux de l’établissement fréquentés par les étudiants afin de prendre des photos. Après avoir sélectionné les plus jolies, nos créatifs travailleront le visuel et le message afin de nous proposer un premier support qui pourra être publié sur le site de l’établissement.

Dernière mise à jour : jeudi 9 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille