JIP du lycée Émile Zola

mardi 18 septembre 2018, par La rédaction

Le 16 et le 17 octobre, les étudiants du BTS comptabilité-gestion participeront aux deux journées d’insertion professionnelle au lycée. Grâce à tous nos partenaires, à leur volonté d’entreprendre et de partager, les étudiants bénéficieront d’interventions et d’activités enrichissantes.

« L’entrepreneur et l’enseignant ont un point commun : tous deux sont passeurs. Le premier est passeur d’expérience, le second passeur de savoir. Et lorsqu’ils se penchent ensemble sur les jeunes générations, les mots prennent un sens différent. »
Philippe Hayat, président-fondateur de 100 000 entrepreneurs

• JIP du lycée Émile Zola

Dernière mise à jour : jeudi 9 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille