Le Bachibac enfin au CDI...

lundi 15 octobre 2018, par Professeur-documentaliste LGT

etagere_espagnol_cdiDorénavant, les élèves de Bachibac, d’Euro-espagnol, et tous ceux curieux d’en apprendre plus sur la civilisation espagnole et latino-américaine, ont une étagère qui leur est spécialement dédiée au CDI, dans la section "Annales - Prépa - Concours".

Les élèves peuvent maintenant consulter et emprunter des documents édités en français et en castillan : des fictions (romans, BD, nouvelles) , quelques documentaires et des manuels scolaires.

¿Qué esperas para empezar ?

etagere_espagnol_cdi

Lycée Général et Technologique - Lycée professionnel et des métiers Emile Zola – Av Arc de Meyran BP 60010 - 13181 Aix-en-Provence – Responsable de publication : Mme Ramtani, chef d'établissement
Dernière mise à jour : mardi 13 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille