lgt_Euro_Anglais_stmg_Les élèves slovaques reçus au lycée Zola

mardi 23 octobre 2018, par Professeur-documentaliste LGT

Mercredi 10 octobre, les élèves de la section euro anglais en STMG ont accueilli les élèves slovaques et leurs enseignants.

Après une visite du lycée, ils ont ensemble visité THE CAMP, à la Duranne. Cet ensemble architectural moderne qui promeut l’innovation, a organisé des ateliers qui ont permis aux élèves d’échanger, et de réfléchir ensemble. Cet accueil lance le début du projet « Entrepreunariat » qui sera conduit sur la plateforme eTwinning et poursuivi en Slovaquie début avril.

Voir en ligne : The Camp [en ligne]

Portfolio

• Les élèves de la section euro anglais en STMG et les élèves du lycée slovaque (...)
  • Un des ateliers de The Camp