Groupe Médias - Réunion bilan du 09 Novembre 2018

lundi 12 novembre 2018, par La rédaction

Logo Groupe Médias

Un premier bilan très encourageant pour cette jeune équipe très dynamique !

Depuis le mois de septembre, les jeunes du groupe médias déploient une énergie considérable pour animer la vie étudiante et valoriser les activités du pôle BTS.
Ils ont créé leur logo, réalisé les émissions « les Zooms de l’Éco », proposé un nouveau diaporama diffusé sur le site du lycée permettant de mettre en lumière la vie étudiante au lycée Émile Zola. Ils ont organisé un espace buvette permettant à chacun de venir partager ses passions et ses talents et ont réalisé des photos magnifiques lors de la première JIP du pôle BTS et ne tarderont pas à réaliser les interviews des étudiants sur ces deux journées.
Ils ne sont pas à cours d’idées pour vous proposer des animations ! Préparez-vous car le meilleur est à venir !
Bientôt vous découvrirez les podcasts du groupe médias sur les passions et les talents des étudiants. Les premiers tournages devraient avoir lieu très prochainement.
Vous avez une passion à partager ? Vous voulez faire connaître votre talent ? N’hésitez pas à venir rencontrer les animateurs lors des petites buvettes organisées en prévision des tournages. Suivez l’info sur Atrium pour connaître la prochaine date !
Un gala des BTS, une participation active au Carnaval, et des surprises pour les journées portes ouvertes… ils travaillent en coulisses pour vous proposer de belles animations !

Dernière mise à jour : lundi 20 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille