Sport_Ugo Fleurot champion olympique de la jeunesse

lundi 5 novembre 2018, par Vie scolaire LGT

En octobre, Ugo Fleurot a défendu les couleurs françaises aux Jeux Olympiques de la Jeunesse à Buenos Aires.

Il a été médaillé de bronze au pentathlon moderne, nous sommes tous fier de sa performance.

Ugo est un élève élève du CREPS PACA d’Aix en Provence scolarisé en terminale scientifique. Comme beaucoup de ses camarades il gère une pratique sportive intensive et poursuit sa scolarité dans le cadre du dispositif mis en place entre le CREPS d’ Aix et le lycée Émile Zola.

Parfait exemple de la réussite de son double projet (scolaire et sportif) nous vous invitons à lire l’interview qu’il a donné pour le site du Grand INSEP.

ugo_fleurot_pentathlon_bronze

Lycée Général et Technologique - Lycée professionnel et des métiers Emile Zola – Av Arc de Meyran BP 60010 - 13181 Aix-en-Provence – Responsable de publication : Mme Ramtani, chef d'établissement
Dernière mise à jour : lundi 17 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille