Conférence de M. ELY conservateur du musée Granet Mardi 4 décembre 2018

lundi 26 novembre 2018, par Arts Plastiques

Dans le cadre du Partenariat entre les options d’Arts Plastiques du lycée Zola et le Musée Granet de Aix-en-Provence M. Bruno ELY, conservateur du musée Granet, interviendra le mardi 4 décembre de 10h à 12h au lycée Zola auprès des élèves sur la mission du musée et de la culture.

Cette intervention permettra également à M. Ely d’introduire le Concours d’art annuel ainsi que l’exposition des œuvres des élèves au musée Granet le week-end de la « Nuit des musées »

Cette conférence aura lieu en salle des conseils.

Lycée Général et Technologique - Lycée professionnel et des métiers Emile Zola – Av Arc de Meyran BP 60010 - 13181 Aix-en-Provence – Responsable de publication : Mme Ramtani, chef d'établissement
Dernière mise à jour : lundi 17 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille