Amopa

mardi 11 décembre 2018, par La rédaction

« Rédiger un discours de mandature »

Les étudiants de BTS du lycée Émile Zola participent au concours organisé par AMOPA
Les lauréats du concours seront récompensés par la remise d’un trophée, par des séjours à Besançon et à Strasbourg avec visites des différentes institutions européennes en juin 2019.
Les étudiants devront imaginer puis rédiger le discours que pourrait prononcer le nouveau président du parlement lors de la première session de la mandature.
Pour l’heure, ils révisent et se perfectionnent sur les rôles et l’étendue du pouvoir du parlement européen !
Sur l’espace collaboratif ouvert par Sofian, chacun va bientôt pouvoir s’exprimer par écrit sur la répartition du budget et les grands objectifs.
Les étudiants du groupe médias vous encouragent à participer à l’aventure et à rejoindre le Drive !

Dernière mise à jour : lundi 21 octobre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille