Dialoguer pour la paix

lundi 17 décembre 2018, par La rédaction

Le vendredi 11 janvier, les étudiants de BTS GPME rencontreront les intervenants de la ligue des droits de l’homme pour aborder les discriminations de tous ordres.
Cette intervention annoncera le lancement du projet « diversité » auquel participeront les étudiants pendant leurs deux années de formation en CEJM.

La Ligue des droits de l’Homme est un acteur civique libre et indépendant des partis politiques, des syndicats et des associations.
Association de la loi de 1901, la Ligue française de défense des droits de l’Homme, « LDH », regroupe les femmes et les hommes de tous horizons et toutes conditions, qui choisissent librement de s’associer afin de réfléchir, discuter, agir pour la défense des droits et libertés, de toutes et de tous. Elle intervient sur l’ensemble du territoire à travers ses sections locales.

Lycée Général et Technologique - Lycée professionnel et des métiers Emile Zola – Av Arc de Meyran BP 60010 - 13181 Aix-en-Provence – Responsable de publication : Mme Ramtani, chef d'établissement
Dernière mise à jour : jeudi 20 juin 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille