lgt_stmg_Pass DUT

jeudi 17 janvier 2019, par La rédaction

Le mercredi 16 Janvier 2019, les élèves ayant été sélectionnés pour le Pass DUT ont été reçus pour la réunion de présentation à l’IUT d’Aix-en-Provence.

Parmi eux, six élèves de Terminale STMG spécialité mercatique dont la candidature a été retenue. Ils vont suivre six cours de méthodologie et de mathématiques le mercredi après-midi, du 30 Janvier au 3 Avril sur le site de l’IUT d’Aix-en-Provence.

Ce programme qui accueillait hier sa troisième promotion a permis de réduire significativement le taux d’échec des titulaires du baccalauréat STMG à la fin du premier semestre de DUT : il est passé de 50 % à 23 %.

Portfolio

Dernière mise à jour : jeudi 9 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille