Lycéens au spectacle (8ème séance, théâtre) : "Vers toi Terre promise" de Jean- Claude Grumberg

La scène contemporaine à l’honneur.

lundi 3 janvier 2011, par Let_modern

Bientôt, le huitième spectacle de la saison. Amis du bon théâtre, tenez- vous prêts !

Nous aurons rendez-vous jeudi 13 janvier à 20h, au Théâtre du Jeu de Paume d’Aix-en-Provence pour le spectacle Vers toi Terre promise de Jean- Claude Grumberg dans une mise en scène de Charles Tordjman.
Ce spectacle a obtenu le Grand prix 2009 de la critique pour sa mise en scène et le Molière 2009 du meilleur auteur francophone.
La pièce est sous-titrée étrangement par l’auteur lui- même,"tragédie dentaire" et installe l’humour et la dérision là où on ne les attend pas forcément.
Ce spectacle intéresse les élèves et les étudiants de tous les niveaux, de la seconde aux BTS et croise les programmes de lettres, d’histoire et de culture et expression.

Attention, vérifiez bien votre inscription sur le panneau d’affichage et soyez à l’heure. Le rendez-vous est sur place.

L’équipe des organisateurs vous souhaite une belle année 2011 !

Le spectacle suivant arrivera vite : Le Jeu de l’amour et du hasard de Marivaux, le vendredi 21 janvier au Gyptis à Marseille.

Dernière mise à jour : vendredi 24 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille