« Les diapos de cejm »

mardi 22 janvier 2019, par La rédaction

Les étudiants proposent ce semestre une série de diaporamas sur des thèmes étudiés en culture économique, juridique et managériale. Pendant le deuxième semestre ils publieront leurs présentations dans le cadre du projet pédagogique « Ensemble ! ». A l’aide d’un travail personnel s’appuyant sur des documents choisis, les étudiants réalisent un diaporama qui est ensuite présenté à la classe et fait l’objet d’une concertation commune. Des corrections et améliorations de fond et de forme sont apportées pendant la séance. Le diaporama alors validé peut-être publié !
Vous pouvez les consulter sur le site du lycée !

Le syllogisme

Voir en ligne : D1-Comment bien présenter son syllogisme-Julie, Camille, Mathilde-

Lycée Général et Technologique - Lycée professionnel et des métiers Emile Zola – Av Arc de Meyran BP 60010 - 13181 Aix-en-Provence – Responsable de publication : Mme Ramtani, chef d'établissement
Dernière mise à jour : jeudi 20 juin 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille