Concours AMOPA

mardi 22 janvier 2019, par La rédaction

Des petits pas…
Les étudiants de la section GPME qui participent au concours travaillent sur la rédaction d’un discours de mandature. Leurs connaissances en culture économique et juridique permettent déjà de rédiger un premier paragraphe sur la concurrence européenne. Le plan analytique choisi permettra- t-il de proposer des solutions ? Les étudiants exprimeront en tout cas un souhait pour l’avenir. Les nouvelles technologies permettent aux étudiants de travailler à distance et de participer ensemble à la rédaction. ( A Suivre)

Lycée Général et Technologique - Lycée professionnel et des métiers Emile Zola – Av Arc de Meyran BP 60010 - 13181 Aix-en-Provence – Responsable de publication : Mme Ramtani, chef d'établissement
Dernière mise à jour : samedi 15 juin 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille