Concours AMOPA

mardi 22 janvier 2019, par La rédaction

Des petits pas…
Les étudiants de la section GPME qui participent au concours travaillent sur la rédaction d’un discours de mandature. Leurs connaissances en culture économique et juridique permettent déjà de rédiger un premier paragraphe sur la concurrence européenne. Le plan analytique choisi permettra- t-il de proposer des solutions ? Les étudiants exprimeront en tout cas un souhait pour l’avenir. Les nouvelles technologies permettent aux étudiants de travailler à distance et de participer ensemble à la rédaction. ( A Suivre)

Dernière mise à jour : jeudi 9 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille