lgt_Euro_Anglais_stmg_Concours de la maison de l’Europe

lundi 4 mars 2019, par Professeur-documentaliste LGT

Bravo à Nina PAULIN et Emilie LEYRE, élèves de la section euro STMG, qui gagnent une 3e place au concours de la Maison de l’Europe

Dans le cadre d’un travail sur la Slovaquie, les élèves d’euro anglais, 1° STMG1 et Tle SMTG ont participé au concours de la Maison de l’Europe.

Bravo à Nina PAULIN, qui pour la seconde fois gagne une 3e place au concours. Sa réalisation présentait le général Stefanik, un héro franco-slovaque de la 1ere guerre mondiale. Général de l’armée française en 1918, il fut l’un des fondateurs de l’État tchécoslovaque.
Enfin, Emilie LEYRE, élève de la section euro 1STMG1, gagne également une 3e place au concours, en présentant un poster sur STARA TRZNICA, une halle de marché couvert, entièrement rénovée façon art déco au cœur de Bratislava , un site qu’elle visitera le 2 avril lors du voyage scolaire en Slovaquie.

Nina PAULIN et Emilie LEYRE, élèves de la section euro STMG

• lgt_Euro_Anglais_stmg_Concours de la maison de l'Europe

Dernière mise à jour : lundi 21 octobre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille