bts_Concours "Je filme ma formation"

mercredi 6 mars 2019, par La rédaction

On est en finale ! On est en finale !

Le groupe médias a participé au concours « Filmez votre formation » ! Les étudiants, très motivés et passionnés ont imaginé le scénario, filmé les séquences et merveilleusement bien joué leur rôle avant de procéder au montage. C’est grâce à leurs talents, à leur acharnement et à leur volonté de gagner que ce film a vu le jour. L’équipe a privilégié le compromis comme mode de décision afin de respecter la deadline.
La bonne nouvelle a été accueillie dans l’émotion… 1200 films étaient présentés au jury. 250 films ont été sélectionnés pour la finale qui aura lieu prochainement à Paris.
Le film proposé par le groupe médias qui représente les étudiants de BTS du lycée Émile Zola est sélectionné !
Périne et Julie iront à Paris pour représenter l’établissement.
Une belle performance déjà ! Bravo !

Voir en ligne : Filmez votre formation

Lycée Général et Technologique - Lycée professionnel et des métiers Emile Zola – Av Arc de Meyran BP 60010 - 13181 Aix-en-Provence – Responsable de publication : Mme Ramtani, chef d'établissement
Dernière mise à jour : lundi 25 mars 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille