« Bol d’air culturel »

lundi 11 mars 2019, par La rédaction

Cette année encore les étudiants de BTS profitent d’un enseignement « ouvert » en culture générale. Entre découvertes des différents musées d’Aix et Marseille et sorties au cinéma, et animations plus festives en classe, ils découvrent des auteurs, des sculpteurs, des peintres, des écrivains ou des cinéastes et enrichissent leur pensée. Chaque fois que le programme le permet, les enseignants de culture générale des sections BTS, mettent tout en œuvre pour développer la culture des étudiants.
Les étudiants de CG1 ont un rêve, aller au festival de Venise…Nos grands romantiques, qui ont aussi le goût de la fête et du partage, canalisent leur énergie et développent des comportements professionnels qui devraient leur permettre de monter ce projet sous l’œil bienveillant de leur professeur !
Le groupe médias vous suit ! Informez-nous !

Lycée Général et Technologique - Lycée professionnel et des métiers Emile Zola – Av Arc de Meyran BP 60010 - 13181 Aix-en-Provence – Responsable de publication : Mme Ramtani, chef d'établissement
Dernière mise à jour : lundi 25 mars 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille