Révisions…On se prépare

lundi 18 mars 2019, par La rédaction

Le lycée Émile Zola, ce sont aussi des équipes pédagogiques qui s’impliquent jusqu’au bout !

Les étudiants préparent les épreuves orales de langue et de spécialité avec leurs enseignants qui offrent leur temps hors classe et leur écoute pour rassurer les jeunes et leur permettre de mieux comprendre les attentes des jurys. Tous attendent ces entrainements avec impatience chaque année car il s’agit aussi d’un moment d’échange privilégié avec le professeur qui dispense alors de précieux conseils.

Dernière mise à jour : lundi 21 octobre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille