Révisions…On se prépare

lundi 18 mars 2019, par La rédaction

Le lycée Émile Zola, ce sont aussi des équipes pédagogiques qui s’impliquent jusqu’au bout !

Les étudiants préparent les épreuves orales de langue et de spécialité avec leurs enseignants qui offrent leur temps hors classe et leur écoute pour rassurer les jeunes et leur permettre de mieux comprendre les attentes des jurys. Tous attendent ces entrainements avec impatience chaque année car il s’agit aussi d’un moment d’échange privilégié avec le professeur qui dispense alors de précieux conseils.

Lycée Général et Technologique - Lycée professionnel et des métiers Emile Zola – Av Arc de Meyran BP 60010 - 13181 Aix-en-Provence – Responsable de publication : Mme Ramtani, chef d'établissement
Dernière mise à jour : samedi 15 juin 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille