lgt_Euro Espagnol : Accueil des correspondants d’Almeria

lundi 18 mars 2019, par Professeur-documentaliste LGT

Les élèves de seconde et première EURO espagnol ont accueillis leurs correspondants de l’ IES Nicolas Salmeron d’Almeria en Novembre dernier. Ceux-ci ont pu découvrir la région en visitant Aix-en-Provence, Marseille, Arles, etc.

Accueil des correspondants d'Almeria Accueil des correspondants d'Almeria Accueil des correspondants d'Almeria

Du 10 au 18 Mai, nos élèves français se rendront à Almeria pour retrouver leur correspondants et découvriront la ville et ses environs : Grenade, Malaga, la côte du "Cabo de gata" qui est un parc naturel protégé de la faune et de la flore....La découverte d’Almeria....

Nous sommes impatients de faire découvrir à nos élèves cette belle région, ses monuments, son histoire, ses coutumes, ses paysages tout en créant des liens d’amitié avec des jeunes espagnols.

Accueil des correspondants d'Almeria Accueil des correspondants d'Almeria

Dernière mise à jour : lundi 21 octobre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille