Les profs en classe

lundi 25 mars 2019, par La rédaction

Formation "Usages du numérique"
Les professeurs d’économie et gestion ont suivi une formation sur les outils numériques et les applications pédagogiques envisageables. La matinée a été consacrée à une présentation intéressante des outils multisupports. Après une petite pause déjeuner, un atelier permettait à chacun de manipuler les outils de son choix. C’est dans une ambiance très sérieuse que notre formatrice, ingénieure de formation, et professeure d’informatique en BTS SIO, est intervenue ce mardi 19 mars.

Formation "Enfants intellectuellement précoces"
Vendredi, plusieurs enseignants de BTS ont participé aussi à la formation proposée dans l’établissement, afin de mieux comprendre la terminologie utilisée. Des outils d’accompagnement ont été présentés et les enseignants ont bénéficié de précieux conseils.

Lycée Général et Technologique - Lycée professionnel et des métiers Emile Zola – Av Arc de Meyran BP 60010 - 13181 Aix-en-Provence – Responsable de publication : Mme Ramtani, chef d'établissement
Dernière mise à jour : samedi 15 juin 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille