Les profs en classe

lundi 25 mars 2019, par La rédaction

Formation "Usages du numérique"
Les professeurs d’économie et gestion ont suivi une formation sur les outils numériques et les applications pédagogiques envisageables. La matinée a été consacrée à une présentation intéressante des outils multisupports. Après une petite pause déjeuner, un atelier permettait à chacun de manipuler les outils de son choix. C’est dans une ambiance très sérieuse que notre formatrice, ingénieure de formation, et professeure d’informatique en BTS SIO, est intervenue ce mardi 19 mars.

Formation "Enfants intellectuellement précoces"
Vendredi, plusieurs enseignants de BTS ont participé aussi à la formation proposée dans l’établissement, afin de mieux comprendre la terminologie utilisée. Des outils d’accompagnement ont été présentés et les enseignants ont bénéficié de précieux conseils.

Dernière mise à jour : lundi 21 octobre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille