lgt_langues : Débuter le chinois au lycée

lundi 22 avril 2019, par Vie scolaire LGT

Le chinois peut paraître une langue impressionnante aux premiers abords. Mais dans la réalité l’apprentissage du chinois est souvent ludique et synonyme d’une plongée culturelle passionnante. La radioweb Zola est donc allée faire un tour du côté des cours de chinois langue vivante C, c’est à dire avec les élèves qui commencent cet enseignement à partir de la classe de seconde. Mme Frager Tang Wei notre excellente professeur de chinois nous a accueilli dans sa classe en compagnie de l’assistante de chinois, où règne une sérénité qui nous transporte déjà vers l’Asie.

Débuter le chinois au lycée

Dernière mise à jour : jeudi 10 octobre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille