lgt_langues : Débuter le chinois au lycée

lundi 22 avril 2019, par Vie scolaire LGT

Le chinois peut paraître une langue impressionnante aux premiers abords. Mais dans la réalité l’apprentissage du chinois est souvent ludique et synonyme d’une plongée culturelle passionnante. La radioweb Zola est donc allée faire un tour du côté des cours de chinois langue vivante C, c’est à dire avec les élèves qui commencent cet enseignement à partir de la classe de seconde. Mme Frager Tang Wei notre excellente professeur de chinois nous a accueilli dans sa classe en compagnie de l’assistante de chinois, où règne une sérénité qui nous transporte déjà vers l’Asie.

Débuter le chinois au lycée

Lycée Général et Technologique - Lycée professionnel et des métiers Emile Zola – Av Arc de Meyran BP 60010 - 13181 Aix-en-Provence – Responsable de publication : Mme Ramtani, chef d'établissement
Dernière mise à jour : mardi 9 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille