lgt_économie_2nde_Hackathon jeudi 9 mai 2019

HACKER ET MARATHON !

HACKATHON

Au lycée le 9 mai

Dans le cadre du programme commun SES PFEG, des élèves de seconde abordent de nombreux thèmes comme la consommation, l’entreprise, la valeur ajoutée, l’entrepreneur, la marché et l’innovation.

Il a semblé utile aux enseignants d’établir un lien concret entre toutes ces notions autour de valeurs fédératrices comme l’intelligence collective et le développement durable.

70 élèves participeront donc à un HACKATHON le 9 Mai au lycée.

Cette manifestation est organisée en collaboration avec notre partenaire 100000 Entrepreneurs et sera animée par Génération Aventure.

Voir en ligne : Diaporama de présentation

Lycée Général et Technologique - Lycée professionnel et des métiers Emile Zola – Av Arc de Meyran BP 60010 - 13181 Aix-en-Provence – Responsable de publication : Mme Ramtani, chef d'établissement
Dernière mise à jour : mardi 9 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille