lgt_économie_2nde_Hackathon jeudi 9 mai 2019

HACKER ET MARATHON !

HACKATHON

Au lycée le 9 mai

Dans le cadre du programme commun SES PFEG, des élèves de seconde abordent de nombreux thèmes comme la consommation, l’entreprise, la valeur ajoutée, l’entrepreneur, la marché et l’innovation.

Il a semblé utile aux enseignants d’établir un lien concret entre toutes ces notions autour de valeurs fédératrices comme l’intelligence collective et le développement durable.

70 élèves participeront donc à un HACKATHON le 9 Mai au lycée.

Cette manifestation est organisée en collaboration avec notre partenaire 100000 Entrepreneurs et sera animée par Génération Aventure.

Voir en ligne : Diaporama de présentation

Dernière mise à jour : mercredi 15 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille