Configuration tablettes numériques élèves

jeudi 10 octobre 2019, par la rédaction

A la rentrée 2019 la Région SUD fournit des tablettes numériques aux élèves des divisions de Secondes LGT et SEP et de Premières LGT.

Nous vous invitons à prendre connaissance des documents distribués à vos enfants avant la prise en main de la tablette numérique : un exemplaire de la charte signée et complétée, une lettre à l’attention des familles et un dépliant d’information de la Région SUD.

Les tablettes numériques doivent être initialisées et une adresse mail doit être déclarée pour le téléchargement et la mise à jour des manuels numériques de vos enfants. Pour ce faire, nous vous fournissons un tutoriel à suivre pas à pas.

Tuto configuration tablette élève

Un numéro vert est à votre disposition pour toute demande de SAV sur le dépliant d’information.

La Direction vous remercie par avance pour votre engagement dans ce dispositif porté par la Région Sud au service de la scolarité des élèves.

Dernière mise à jour : mardi 19 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille