Tremplin musical mardi 19 mai 2020 au lycée zola

lundi 9 mars 2020, par la rédaction

Un tremplin musical va être organisé par M. Lentini au lycée à destination des lycéens et étudiants qui écrivent des chansons en français (quel que soit le style musical), en partenariat avec le festival de la chanson française du pays d’Aix.

Un jury (composé d’animateurs radio, d’un journaliste de la Provence et de la directrice du festival) va sélectionner les élèves le 19 mai prochain.

Le gagnant sera programmé en 1ère partie d’un groupe professionnel en septembre prochain lors du festival.

Pour toute information complémentaire, veuillez vous adresser à M. Lentini.

JPEG - 160.7 ko

Dernière mise à jour : jeudi 9 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille