BTS SAM_Zinzine à Zola

mercredi 16 décembre 2020, par La rédaction

« Etre étudiant au temps du COVID »

Bientôt, une émission réalisée par les BTS SAM 2ème année, à venir sur Radio Zinzine et le site du lycée Zola.
Fabrice Eboli, ingénieur du son et Raymond Follin, animateur radio ont apporté leur savoir-faire, leur encadrement, leurs compétences-nombreuses- ,et le matériel indispensable pour mener à bien les travaux des BTS SAM menés avec leurs enseignants, Pascale Fichera, Antoine Lentini et Zélie Tessier.
Le thème choisi : « être étudiant au temps du COVID ». On a hâte de les entendre !

Dernière mise à jour : mercredi 13 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille