Lycéens au spectacle (6ème séance, opéra) : "Orphée aux Enfers" de Offenbach

samedi 5 décembre 2009, par la rédaction

Les lycéens de Zola ont pu assister dimanche 12 décembre au Grand Théâtre de Provence au premier spectacle d’opéra de notre programmation : Orphée aux Enfers de Offenbach.

Cet opéra- bouffe est une parodie de l’aventure de Orphée et Eurydice.
On y retrouve quelques grands personnages de la mythologie mais dans des situations détournées et souvent cocasses.

La mise en scène autant que l’interprétation des artistes lyriques ont fortement impressionné les participants à cette sortie.

Le prochain rendez-vous est fixé à mardi 14 décembre pour la représentation avec Isabelle Carré de La femme de Berlin.

Bon spectacle à tous !

Dernière mise à jour : vendredi 4 décembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille