ZOLA dans la presse étrangère

vendredi 28 janvier 2011, par Espagnol

Echange section de 1° euro avec le lycée de Tamarite de Litera en Aragón

A l’occasion de l’échange mis en place en 1° euro espagnol par M. Didier Jordán (professeur d’espagnol) et M. David Tessier (professeur d’histoire-géographie et d’euro espagnol) le lycée Zola fait la une de l’actualité dans la presse locale espagnole.

L’article paru le 23 janvier dans le Heraldo de Aragón 2011 relate la visite rendue par les élèves du lycée de Tamarite de Litera au lycée Zola du 7 au 10 janvier 2011.

Les lycéens espagnols reçus par leurs correspondants de 1° euro ont pu visiter tour à tour Marseille, Avignon et Aix en Provence. Ils ont pu également passer une journée en cours au lycée Zola où ils ont été accueillis en 1° L, ES, S (en fonction de la classe de leurs correspondants) ainsi qu’en classe de 1° euro espagnol.

échange Tamarite

Pour lire l’article connectez-vous aux sites suivants (connaissance de l’espagnol conseillée) :
Heraldo de Aragón :

Site du lycée de Tamarite de Litera :

Dernière mise à jour : mercredi 15 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille