journées Santé-Citoyenneté des lycées Zola

jeudi 31 mars 2011, par Vie scolaire LGT

journées Santé- Citoyenneté des lycées Zola

dates à retenir

Mardi 12 Avril : A partir de 12h dans le hall bleu Des élèves de 1ère Bac Pro SPVL animeront des ateliers sur les gestes qui sauvent avec des démonstrations.
Trois associations sur le Handicap tiendront des stands interactifs avec des mises en situation.

Jeudi 14 Avril de 9h à 15h sous le préau face à la cafétéria : forum "je suis ado ça me concerne" Alcool, contraception, amour, mal être, sexualité, SIDA, addiction, tout autant de thèmes qui seront abordés grâce aux différents stands tenues par différentes associations comme le planning familial, tremplin, résados ...

nous vous attendons nombreux !

les infirmières..

Dernière mise à jour : mercredi 15 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille